Suivi des dépenses en ligne simplifié

Conçu pour les entreprises de toutes tailles.



Moins de papier avec le suivi des dépenses en ligne !

Rappelez-vous la dernière fois que vous cherchiez un reçu important. Vous aimeriez changer cela, n’est-ce pas ? Il est temps d’arrêter de perdre du temps à chercher parmi les papiers. MoneyPenny a la solution. Tout ce que vous avez à faire est : prendre une photo… et vos dépenses seront rangées en toute sécurité sur notre cloud.

Gestion budgétaire de l’entreprise

Capture des dépenses instantanée

Où que vous soyez, prenez simplement une photo de vos reçus et MoneyPenny les joindra instantanément aux rapports de dépense. Accédez à la gestion des dépenses simple et intelligente avec MoneyPenny.

Dépenses de l’entreprise liées aux catégories d’impôt

Evitez les tracas fiscaux

Simplifiez les déclarations fiscales. Avec MoneyPenny :

  • vos registres sont en ordre, vos dépenses sont assignées à des catégories spécifiques
  • les dépenses de l’entreprise sont suivies automatiquement
  • les reçus sont associés aux formulaires fiscaux durant l’année
  • vous obtenez des rapports de dépenses professionnels.

Pour éviter les tracas au moment des déclarations, utilisez la meilleure App pour suivre les dépenses.


Simplifiez le suivi projet dès aujourd’hui

Profitez d’un ESSAI GRATUIT de 14 jours et commencez à envoyer des estimations et factures, capturer les dépenses, insérer les feuilles de temps et gérer vos clients et votre équipe plus efficacement.

Démarrez gratuitement