Project Time Tracker

Le logiciel créé spécialement pour vous ! Le suivi des entrées de temps de projets est simplifié

Faites un essai gratuit maintenant

Commencez à suivre le temps que vous passez sur les projets et les tâches maintenant !

Notre mission est d’offrir les meilleurs outils de comptabilité sécurisés sur cloud, faciles à utiliser, pour permettre à nos clients de ne pas perdre de temps dans des tâches qui ne sont pas leur activité principale (comme la comptabilité, la facturation et les rapports financiers). Nous les aidons à faire ce qui les passionne et à organiser facilement leur entreprise n’importe quand, depuis n’importe quel endroit.

Notifications de la progression du projet en direct sur votre téléphone

Si le processus d’approbation des feuilles de temps vous donne des maux de tête, zistemo est là pour vous aider ! Entièrement lié à notre logiciel de suivi du temps du projet. Deux clics de souris, c’est terminé !

Suivi du temps des projets mobile

Des milliers d’équipes internationales s’appuient sur l’application mobile zistemo. Elles peuvent suivre les projets depuis leur téléphone, ordinateur portable ou tablette. Rejoignez-les aujourd’hui et essayez notre application de suivi du temps des projets !

L’approbation des feuilles de temps est simplifiée

Toutes les entrées de temps sont liées au project time tracker. Deux clics de souris et votre rapport de feuille de temps est prêt !

Vous êtes aux prises avec le SUIVI DU TEMPS DES PROJETS ? STOP ! Nous pouvons vous aider !

Avec Project Time Tracker de zistemo, vous pouvez :

  • Créer et suivre facilement les projets avec plusieurs membres du personnel.
  • Gérer simultanément autant de projets qu’il vous est possible.
  • Suivre les tâches, le temps, les échéances des équipes et le budget.
  • Surveiller les performances de l’équipe par rapport à chaque projet et tâche.

Le temps est trop précieux pour le perdre à synchroniser différents outils ou utiliser plusieurs applications de gestion de projet. Démarrez zistemo : l’outil tout-en-un.

Suivi précis du temps de gestion des projets

Vos équipes sont organisées et leur efficacité augmentée. Notre outil de suivi des projets de précision est conçu pour synchroniser toutes les données sur le cloud. Vérifiez par vous-même comment la facturation, le suivi des projets, les timers d’équipe, la budgétisation et la gestion des feuilles de temps peuvent fonctionner sans problème. Les principales fonctionnalités de suivi du temps de gestion des projets construites pour votre entreprise. Facile à utiliser, précis et convivial.

Des tableaux de bord intelligents. Des rapports puissants

Si vous recherchez des visuels en temps réel de vos projets, des timers de projets, des budgets, des échéances ou des activités d’équipe, le logiciel de suivi des projets zistemo vous les fournira. Un moyen simple et rapide de voir la situation dans son ensemble, de prendre des décisions en temps opportun et de planifier à l’avance. Transformez les feuilles de temps en beaux rapports en quelques clics. Obtenez des informations plus détaillées sur les données de votre entreprise. Des outils visuels clairs et efficaces dynamiseront votre entreprise !

L’application de suivi du temps des projets zistemo

Notre application de suivi du temps des projets est l’outil le plus intelligent pour l’organisation de votre équipe et de vos projets. Facilitez la gestion des projets avec :

  • Des rappels automatiques du suivi du temps pour une soumission efficace des feuilles de temps.
  • Des arrondissements qui ajusteront automatiquement les enregistrements temporels des projets.
  • Un flux de feuille de temps sans faille et simplifié, où les chefs d’équipe peuvent évaluer, accepter ou rejeter les feuilles de temps en déplacement.
  • Des feuilles de temps d’équipe mensuelles / hebdomadaires organisées et conviviales avec de jolis graphiques de performance.


FAQ sur le suivi du temps des projets

Qu’est-ce que Project Time Tracker?

Le Project Time Tracker est une suite d’outils essentiels de suivi et de rapport temporel utilisés par les chefs de projet ou par toute personne travaillant sur un projet. Toutes ses fonctionnalités intégrées forment un système qui aide les équipes de gestion de projet à rationaliser tous les processus. Le Project Time Tracking assure que les projets soient terminés dans les délais convenus avec le client tout en respectant le budget. Il offre également une image complète des progrès généraux et de la productivité du personnel impliqué. Les rapports efficaces qui en découlent permettent aux entrepreneurs ou aux chefs d’équipe de prendre des décisions en temps opportun et de manière mieux informée.

Comment suivre le temps des employés sur un projet ?

Il existe plusieurs façons de suivre le temps des employés sur un projet, des processus de reporting manuel aux feuilles de calcul Excel. Cependant, aujourd’hui 95% des employés utilisent au moins un appareil mobile pour travailler. L’alternative la plus efficace aux méthodes de style vieille école est un logiciel de suivi de projet lié à une application de suivi du temps. Le personnel peut démarrer le timer à partir de son téléphone et toute son activité est synchronisée en temps réel avec le logiciel. Quand les employés ont besoin d’une pause, ils mettent simplement en pause depuis l’écran du téléphone. Les chefs d’équipe peuvent voir les mises à jour en direct de leur activité, le nombre d’heures de travail, les tâches ou les projets. Simple, efficace et précis.

Comment le suivi du temps aide à la gestion de projet ?

Le suivi du temps permet de planifier, gérer et compléter les projets tout en respectant les délais, les budgets et les attentes des clients. Les rapports efficaces basés sur les données de suivi du temps sont la clé d’une croissance d’affaires stable et orientée sur les données. Les journaux de temps permettent aux gestionnaires de projet ou aux chefs d’équipe de mieux évaluer l’avancement des tâches de chaque projet, d’anticiper et d’allouer les ressources en temps opportun.

Quels sont les avantages d’une application Project Timer ?

  • Meilleure gestion de projet.
  • Facturation précise du projet et tarification fidèle et transparente des services.
  • Flux de travail rationalisé. Réduction des temps d’arrêt.
  • Productivité accrue et gestion du temps améliorée pour les équipes.
  • Élimine le tri fastidieux de la paperasse relative au projet.
  • Permet des mises à jour en temps réel sur les heures et les coûts du projet.
  • Conception conviviale accessible depuis n’importe quel smartphone, ordinateur portable ou tablette.
Track your business performance live | zistemo

Une communication d’équipe efficace

Les employés enregistrent les heures depuis n’importe quel appareil, puis soumettent les feuilles de temps. Les chefs d’équipe reçoivent des alertes sur leurs téléphones, ce qui leur permet de discuter, modifier ou approuver les journaux de bord à tout moment. Le logiciel de suivi du temps du projet zistemo utilise la messagerie instantanée via Slack et Hipchat. Les membres de l’équipe peuvent voir en temps réel qui travaille, qui fait une pause ou qui est en vacances. La transparence à son niveau meilleur !

Andreas Pfister

One single tool for time tracking, invoicing, expenses and most importantly… profitability. Zistemo has turned out to be the only enterprise management tool required in order to optimize processes, finance, team and client management. It is the most complete tool on the market for agencies like us. The Zistemo team has shown extraordinary flexibility and speed with implementing new enhancements.


Andreas Pfister

Founder & CEO of All Around Digital

Spain

Georg Holz

You won't find more value for your money. As a professional service provider we need a detailed insight into our project times. We're now able to get full transparency on our project times. Any requests for timesheets or reports can be answered in minutes instead of hours as a self-service. Budgets and billing-methods are documented in a single place and applied automatically.
We are very happy with the responsiveness of the team behind Zistemo. Our questions and ideas were always answered within a day.


Georg Holz

Head of Expert Services at Mansystems

Germany

Eva Timurová

Zistemo is the best thing that could happened to us.
Saving timeand energy at the same time.


Eva Timurová

Team Lead at ProUP

Slovak Republic

Ruben Maier-Gerber

Speed, complete cloud solution, fast response times in support and implementation of new features. Proximity to the user and always an open ear for improvements. European safety standards.


Ruben Maier-Gerber

Managing Director at FFI Agentur GmbH

Germany

Enrico Aramini

We used zistemo for streamlining and monitoring daily workflows, sales and production.Before zistemo we had many days of endless invoicing, and we were never 100% sure we caught everything. Now it’s all done almost automatically on the 1th of every month.Zistemo’s flexibility, parametric customization and user’s access control won us from day 1.Oh, and their Customer service -always online and very helpful.We thoroughly recommend zistemo for all professional teams.


Enrico Aramini

President of HTC High Tech Consultant Corp

Italy

André Kälin

We are using zistemo for all our business processes. Creating estimates, manage projects, track time and send invoices.
With the attendance time module we even can give our staff members freedom to use the flex time model and manage their leaves and vacations efficiently. Also, customer service is outstanding!


André Kälin

CEO of Perspectix

Switzerland

Priska Stamm

Before zistemo, our invoice process was time-consuming and error-prone; and we had no clarity regarding the cash flow.
Zistemo, allows access to invoices at any time, and with automatic invoicing, we dropped the workload by 80%. We bill clients in different currencies, and we can get an overview of the cash flow at any given time and the zistemo team is always there to help. We really couldn’t ask for a better invoicing solution!


Priska Stamm

Key Account Manager at Softsolution International

Finland

Fabian Bergner

With Zistemo, we optimized our business workflows by combining a lot of processes into one enterprise management tool - notably time and expense tracking, project controlling, and invoicing. Gone are the days where we had to spend hours doing manual paperwork.
Zistemo helps us grow, and to better understand our projects in terms of resources and performance. This is both good for us AND our clients. With better business intelligence, we can offer better and more efficient services.


Fabian Bergner

CEO of LUX FUX Media

Austria

Hendrik Huerkamp

Before zistemo we struggled with terrible ERP UI. We needed an intuitive, time-saving service for all business processes. Zistemo is easy to use yet up for advanced configuration. Multi-Tool integration was easy possible using the Zistemo API.
Our special feature requests were solved asap. Now workflows, tracking time, creating invoices are much better and transparent. I thoroughly recommend zistemo for the people behind it and the clever features.


Hendrik Huerkamp

IT Manager at slashwhy GmbH & Co. KG

Germany

Le suivi du temps de gestion des projets en direct !

Obtenez un accès rapide, depuis n’importe quel ordinateur portable, smartphone ou tablette, à vos taux du personnel, timers des projets, factures ou aux taux de tâches. Une intégration des données simple 24/7 par l’intermédiaire de vos appareils. L’application de feuille de temps zistemo et les outils de suivi du temps en direct numériseront vos projets. Entrez dans l’entreprise 4.0. Rejoignez des milliers de sociétés dans le monde entier.

Optimisez vos projets et testez zistemo aujourd’hui, gratuitement.

Faites un essai gratuit maintenant