MoneyPenny.me devient zistemo

Commencez votre essai gratuit de 30 jours

Le logiciel de suivi du temps et de facturation le plus intelligent

MoneyPenny has become zistemo

Depuis le 21 janvier 2019, « MoneyPenny.me » est devenu zistemo!

Nouveau pas vers notre engagement à fournir la solution d’entreprise la plus intelligente, sécurisée et simple sur le cloud. Plus mature, courageuse et expérimentée que jamais, notre équipe est toujours présente pour aider les entreprises du monde entier à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en économisant encore plus de temps.

À propos de MoneyPenny (le début)

MoneyPenny.me a été lancé en 2014, suite au constat auprès de nos amis freelances qui se plaignaient tous des mêmes problèmes : les feuilles de calcul, les déclarations fiscales, les retards de paiement. Nous voulions réduire le temps perdu dans la paperasserie ou la recherche du programme à utiliser, le suivi des factures ou les reçus égarés. Notre solution leur permettait de les libérer de toutes ces tâches fastidieuses et de se concentrer davantage sur leurs objectifs commerciaux. Nous avons commencé avec un générateur de factures et un outil de base pour le suivi du temps, mais nous nous sommes toujours efforcés de tester nos limites et d’offrir les meilleurs outils commerciaux sur le marché. Nous continuons à le faire mais sous un nouveau nom: zistemo!

MoneyPenny on different devices
MoneyPenny on different devices

Pourquoi MoneyPenny était spécial ?

Les clients ont aimé MoneyPenny.me depuis le début. MoneyPenny.me offrait quelque chose de neuf, innovant, avec une interface très conviviale et, surtout, avec tout ce dont ils avaient besoin pour gérer leur entreprise dans un seul et même endroit. Factures, fonctionnalités multidevises, rappels de paiement automatisés, factures récurrentes - tout était disponible dans un onglet de leur navigateur Internet préféré. Et encore plus important : toutes les fonctionnalités et applications ont été optimisées pour les dispositifs et tailles d’écran différents. Beau et fonctionnel à la fois ! Chaque fois que les clients avaient besoin d’une fonction en particulier, il suffisait de la suggérer et… c’était fait ! Notre équipe de développement a immédiatement accepté le défi et préparé, juste à temps pour la version successive.

Pourquoi changer le nom « MoneyPenny.me » en « zistemo »?

Comme pour la plupart des projets rebaptisés, il y a un moment où toute entreprise avant-gardiste pense que son nom n’est plus à la hauteur des nouveaux défis qu’elle est prête à relever. MoneyPenny a été lancé à partir de zéro. Le nom a été inspiré par notre amour pour James Bond. Il ne se plaint jamais. C’est ce que nous voulions réaliser pour nos clients : tout simplifier au point qu’ils n’aient rien à redire en matière de facturation, de taxes, de suivi du temps ou de feuilles de temps. Puis comme nous le disions jadis : « C’est une passion et un dévouement, mais au bout du compte, il s’agit de VOTRE argent. Chaque seconde (facturable) est importante. Chaque centime compte. »

Why we changed from MoneyPenny to Zistemo?

Pourquoi zistemo est-il meilleur pour nos clients ?

zistemo est dérivé de « système »

Selon le dictionnaire Collins, « un système est une façon de travailler, d’organiser ou de faire quelque chose qui suit un plan ou un ensemble de règles fixes. » La partie révolutionnaire est que nous avons porté les fonctionnalités de MoneyPenny (suivi du temps de projet, facturation, rappels de paiement, transactions bancaires, déclarations fiscales) à un nouveau niveau reflétant notre expérience, notre évolution et les besoins du marché en constante évolution (par exemple, la popularité croissante des horaires flexibles).

Trois catégories de produit dans un service

Comme notre fondateur, Siggi Buss, le déclare: « Nous pensons que « zistemo » nous permet de construire une marque beaucoup plus forte et unique que MoneyPenny, tout en nous permettant de dire au monde : bonjour, nous sommes la solution globale la plus innovante et la plus fiable pour le marché du suivi du temps dans le monde entier. »

En tant que « zistemo », nous proposons trois catégories de produits dans un service (un prix). Vous pouvez facilement les activer ou les désactiver, selon vos besoins.

Temps de présence

Temps de présence

Conçu pour tenir sous contrôle les vacances, les horaires flexibles, les heures de travail à la maison et au bureau de tous les employés. Pas de blocages personnels et plus de temps libre grâce à la facturation automatisée.

Suivi du temps de projet

Suivi du temps de projet

Avec zistemo, vous connaissez en permanence le statut de vos budgets d’entreprise, vos tâches accomplies, vos coûts d’exploitation, vos transactions financières et vos activités de projet.

System 360

System 360

Il s’agit d’un outil unique pour tous les processus d’entreprise : de l’offre client aux fichiers que vous envoyez à votre conseiller fiscal - vous pouvez tout réaliser dans zistemo - le tout sur mesure à votre identité visuelle

Au revoir, MoneyPenny.me !

Avec MoneyPenny.me, nous nous sommes uniquement concentrés sur l’aide aux indépendants et aux petites entreprises.

Bonjour zistemo !

Le passage à « zistemo » élargit notre portée (et notre impact) vers les entreprises mondiales, les entreprises de taille moyenne, les petites entreprises ET les travailleurs indépendants du monde entier.

Track your business performance live | zistemo

Zistemo (anciennement MoneyPenny) est présent sur tous les appareils

Compatible avec tous les navigateurs Web et toutes les tailles d'écran. Entrer, sortir, gérer les données de temps et de présence depuis tout iPhone, téléphone Android, iPad/tablette, ordinateur de bureau ou ordinateur portable.

MoneyPenny comme Zistemo toujours à portée de main

Augmentez la satisfaction, la productivité et la fidélité des employés.

Le travail n'est plus un lieu. Le travail est lorsque vos employés se sentent productifs et donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Commencez votre essai gratuit de 30 jours