Project Time Tracker
Le logiciel créé spécialement pour vous ! Le suivi des entrées de temps de projets est simplifié
Faites un essai gratuit maintenantCommencez à suivre le temps que vous passez sur les projets et les tâches maintenant !
Notre mission est d’offrir les meilleurs outils de comptabilité sécurisés sur cloud, faciles à utiliser, pour permettre à nos clients de ne pas perdre de temps dans des tâches qui ne sont pas leur activité principale (comme la comptabilité, la facturation et les rapports financiers). Nous les aidons à faire ce qui les passionne et à organiser facilement leur entreprise n’importe quand, depuis n’importe quel endroit.
Notifications de la progression du projet en direct sur votre téléphone
Si le processus d’approbation des feuilles de temps vous donne des maux de tête, zistemo est là pour vous aider ! Entièrement lié à notre logiciel de suivi du temps du projet. Deux clics de souris, c’est terminé !
Vous êtes aux prises avec le SUIVI DU TEMPS DES PROJETS ? STOP ! Nous pouvons vous aider !
Avec Project Time Tracker de zistemo, vous pouvez :
- Créer et suivre facilement les projets avec plusieurs membres du personnel.
- Gérer simultanément autant de projets qu’il vous est possible.
- Suivre les tâches, le temps, les échéances des équipes et le budget.
- Surveiller les performances de l’équipe par rapport à chaque projet et tâche.
Le temps est trop précieux pour le perdre à synchroniser différents outils ou utiliser plusieurs applications de gestion de projet. Démarrez zistemo : l’outil tout-en-un.
Suivi précis du temps de gestion des projets
Vos équipes sont organisées et leur efficacité augmentée. Notre outil de suivi des projets de précision est conçu pour synchroniser toutes les données sur le cloud. Vérifiez par vous-même comment la facturation, le suivi des projets, les timers d’équipe, la budgétisation et la gestion des feuilles de temps peuvent fonctionner sans problème. Les principales fonctionnalités de suivi du temps de gestion des projets construites pour votre entreprise. Facile à utiliser, précis et convivial.
Des tableaux de bord intelligents. Des rapports puissants
Si vous recherchez des visuels en temps réel de vos projets, des timers de projets, des budgets, des échéances ou des activités d’équipe, le logiciel de suivi des projets zistemo vous les fournira. Un moyen simple et rapide de voir la situation dans son ensemble, de prendre des décisions en temps opportun et de planifier à l’avance. Transformez les feuilles de temps en beaux rapports en quelques clics. Obtenez des informations plus détaillées sur les données de votre entreprise. Des outils visuels clairs et efficaces dynamiseront votre entreprise !
L’application de suivi du temps des projets zistemo
Notre application de suivi du temps des projets est l’outil le plus intelligent pour l’organisation de votre équipe et de vos projets. Facilitez la gestion des projets avec :
- Des rappels automatiques du suivi du temps pour une soumission efficace des feuilles de temps.
- Des arrondissements qui ajusteront automatiquement les enregistrements temporels des projets.
- Un flux de feuille de temps sans faille et simplifié, où les chefs d’équipe peuvent évaluer, accepter ou rejeter les feuilles de temps en déplacement.
- Des feuilles de temps d’équipe mensuelles / hebdomadaires organisées et conviviales avec de jolis graphiques de performance.
FAQ sur le suivi du temps des projets
Qu’est-ce que Project Time Tracker?
Le Project Time Tracker est une suite d’outils essentiels de suivi et de rapport temporel utilisés par les chefs de projet ou par toute personne travaillant sur un projet. Toutes ses fonctionnalités intégrées forment un système qui aide les équipes de gestion de projet à rationaliser tous les processus. Le Project Time Tracking assure que les projets soient terminés dans les délais convenus avec le client tout en respectant le budget. Il offre également une image complète des progrès généraux et de la productivité du personnel impliqué. Les rapports efficaces qui en découlent permettent aux entrepreneurs ou aux chefs d’équipe de prendre des décisions en temps opportun et de manière mieux informée.
Comment suivre le temps des employés sur un projet ?
Il existe plusieurs façons de suivre le temps des employés sur un projet, des processus de reporting manuel aux feuilles de calcul Excel. Cependant, aujourd’hui 95% des employés utilisent au moins un appareil mobile pour travailler. L’alternative la plus efficace aux méthodes de style vieille école est un logiciel de suivi de projet lié à une application de suivi du temps. Le personnel peut démarrer le timer à partir de son téléphone et toute son activité est synchronisée en temps réel avec le logiciel. Quand les employés ont besoin d’une pause, ils mettent simplement en pause depuis l’écran du téléphone. Les chefs d’équipe peuvent voir les mises à jour en direct de leur activité, le nombre d’heures de travail, les tâches ou les projets. Simple, efficace et précis.
Comment le suivi du temps aide à la gestion de projet ?
Le suivi du temps permet de planifier, gérer et compléter les projets tout en respectant les délais, les budgets et les attentes des clients. Les rapports efficaces basés sur les données de suivi du temps sont la clé d’une croissance d’affaires stable et orientée sur les données. Les journaux de temps permettent aux gestionnaires de projet ou aux chefs d’équipe de mieux évaluer l’avancement des tâches de chaque projet, d’anticiper et d’allouer les ressources en temps opportun.
Quels sont les avantages d’une application Project Timer ?
- Meilleure gestion de projet.
- Facturation précise du projet et tarification fidèle et transparente des services.
- Flux de travail rationalisé. Réduction des temps d’arrêt.
- Productivité accrue et gestion du temps améliorée pour les équipes.
- Élimine le tri fastidieux de la paperasse relative au projet.
- Permet des mises à jour en temps réel sur les heures et les coûts du projet.
- Conception conviviale accessible depuis n’importe quel smartphone, ordinateur portable ou tablette.
Une communication d’équipe efficace
Les employés enregistrent les heures depuis n’importe quel appareil, puis soumettent les feuilles de temps. Les chefs d’équipe reçoivent des alertes sur leurs téléphones, ce qui leur permet de discuter, modifier ou approuver les journaux de bord à tout moment. Le logiciel de suivi du temps du projet zistemo utilise la messagerie instantanée via Slack et Hipchat. Les membres de l’équipe peuvent voir en temps réel qui travaille, qui fait une pause ou qui est en vacances. La transparence à son niveau meilleur !
Gilles Poncin
MAQIT SA
The best about zistemo is the fast and efficient cooperation with the support team
Daniel Deutscher
DeKa Gastronomie-Treuhand
We chose zistemo because the system is so easy to use and all processes are transparent
Angelika Fite
Infrastructure Consulting & Engineering
We recommend zistemo because of the support team — quick to respond and provide quick resolution
Martin Domenig
Kohl & Partner
Since we started using zistemo, we have much less effort for time and expense tracking
Marcus König
targenio
We love to use the zistemo features and our employees don’t see time tracking as punishment
Dennis Stogl
Stogl Robotics
Zistemo works very coherently and is very easy to use even with complex projects
Andreas Pfister
All Around Digital
It is the most complete tool on the market for agencies like us
Georg Holz
Mansystems
You won't find more value for your money
Eva Timurová
ProUP
Zistemo is the best thing that could happened to us
Ruben Maier-Gerber
FFI Agentur GmbH
Proximity to the user and always an open ear for improvements
Enrico Aramini
HTC High Tech Consultant Corp
Zistemo’s flexibility, parametric customization and user’s access control won us from day 1
André Kälin
Perspectix
The very fact not wasting a single minute unbilled is worth its price
Priska Stamm
Softsolution International
We really couldn’t ask for a better invoicing solution!
Fabian Bergner
LUX FUX Media
With better business intelligence, we can offer better and more efficient services
Hendrik Huerkamp
slashwhy GmbH & Co. KG
I thoroughly recommend zistemo for the people behind it and the clever features
Terence Hänni
Megasol Energie AG
Zistemo gives structure to the company and is transparent for all users
Le suivi du temps de gestion des projets en direct !
Obtenez un accès rapide, depuis n’importe quel ordinateur portable, smartphone ou tablette, à vos taux du personnel, timers des projets, factures ou aux taux de tâches. Une intégration des données simple 24/7 par l’intermédiaire de vos appareils. L’application de feuille de temps zistemo et les outils de suivi du temps en direct numériseront vos projets. Entrez dans l’entreprise 4.0. Rejoignez des milliers de sociétés dans le monde entier.
Optimisez vos projets et testez zistemo aujourd’hui, gratuitement.
Faites un essai gratuit maintenant